Asia Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires
Saki-chan


Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr] Empty
MessageSujet: Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr]   Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:46

Salut,salut je commence le premier topic sur les chapitres,avec le dernier chapitre sortit à ce jour!^^

Trad-fr:
http://hosting.iskans.com/index.php?id=9856

On assiste au fameux combat d'ichigo vs ulquiorra!!Pendant ce temps chado,renji se battent contre des hollows et rukia affronte le chef des exequias qui c'était mis en travers de la route d'ichigo précédemment!!

P.S:Ulquiorra a trop la classe quand il se combat,je me demande ce que sa va donner lorsqu'il sera en forme libérée!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
type63
Humains
Humains
type63


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 114
Localisation : Euh...

Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr] Empty
MessageSujet: Re: Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr]   Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:02

J'ai trouvé ce chapitre énorme !
Chad va sortir son bras droit du diable bientôt!
Je trouve un peu décevant le fait que ichigo arrive à tenir face à ulquiorra et à arrêter son cero sans son masque!!
Sinon j'ai hâte de voir la ressuction de ulquiorra (car vu comme c'est parti il va bien nous la sortir après que ichigo ait mis son masque) et le combat de rukia!!

PS: Mais où est ishida??
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires
Saki-chan


Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr] Empty
MessageSujet: Re: Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr]   Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:12

Citation :
Mais où est ishida??
C'est une bonne question,dans le chapitre 317 lorsqu'on les voit arriver aider ichigo,il n'est pas là!!Il serait pas restés seul avec Mayuri et Nemu...?? Rolling Eyes
Pour ce qui est du combat d'ulquiorra vs ichigo pour le moment j'attends d'en voir avant de me dire que je suis déçue...tout ça!!
Mais pour le moment,tout ce que j'ai pu retenir c'est la grande classe d'ulquiorra!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr] Empty
MessageSujet: Re: Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr]   Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 340 : The Antagonizer[trad-fr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 350 : The Lust 4 [trad-us,trad-fr]
» Chap 351:The Lust 5[trad-us,trad-fr]
» chap 119 : [raw,trad-fr]
» chap 87: [raw,trad-fr]
» chap 120 : [raw,trad-fr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Twins :: Bleach :: Les News de Bleach !!! :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser