Asia Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SEINEN] Black lagoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
type63
Humains
Humains
type63


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 114
Localisation : Euh...

[SEINEN] Black lagoon Empty
MessageSujet: [SEINEN] Black lagoon   [SEINEN] Black lagoon Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:59

Alors ne sachant comment présenter ce manga , j'ai tout simplement pris celle d'un site

Citation :
Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.

Pour ma part je trouve que c'est un manga super qui nous fait découvrir des personnages qui ont parfois un passé difficile! Je vous le conseille de tout coeur et puis soyez courageux car l'animé ne comporte que 24 épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nino*
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires



Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

[SEINEN] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Black lagoon   [SEINEN] Black lagoon Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:03

Ha je ne connaissais pas ce manga (enfin juste de nom mais sans plus...)Merci de nous le faire découvrir ça ma l'air vraiment intéressant en plus j'aime bien avoir des personnages qui ont un passé difficile dans un manga...J'y jetterais un coup d'œil à ce manga! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Humains
Humains



Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

[SEINEN] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Black lagoon   [SEINEN] Black lagoon Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:23

Ouais, bah on peut dire merci Satiron, n'est ce pas type63 Rolling Eyes

Sinon voila les chapitres one manga. Je préviens tout de suite:
  1. Les chapitres sont parfois TRES long (ex: n°0)
[list=2][*]Si vous suivez les animes, ces derniers s'arrêtent bien avant les scans, ET l'ordre des arcs est un peu modifié entre scans et animes..[/list]

Voila, sur ce bonne lecture et/ou bon matage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.joohoo.fr/
Contenu sponsorisé





[SEINEN] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Black lagoon   [SEINEN] Black lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEINEN] Black lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Twins :: Japon :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser