Asia Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nobuta wo produce {Drama}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Nino*
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires



Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

Nobuta wo produce {Drama} Empty
MessageSujet: Nobuta wo produce {Drama}   Nobuta wo produce {Drama} Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:29

NOBUTA WO PRODUCE


Nobuta wo produce {Drama} Nobuta11

Titre: 野ブタ。をプロデュース
Titre (romaji):nobuta wo produce
Format: Drama
Genre:Comédie/lycée
Episodes: 10
Année de production: 2005


Casting:

-Kamenashi Kazuya dans le rôle de Kiritani Shuji
-Yamashita Tomohisa dans le rôle de Kusano Akira
-Horikita Maki dans le rôle de Kotani Nobuko
-Toda Erika dans le rôle de Uehara Mariko
-Ukaji Takashi dans le rôle de Kiritani Satoru
-Fukaura Kanako dans le rôle de Kiritani Nobuko
-Nakajima Yuto dans le rôle de Kiritani Koji
-Okada Yoshinori dans le rôle de Yokoyama Takeshi
-Kimura Yuuichi dans le rôle de Sebastian
-Fuwa Mansaku dans le rôle de Iehara Yasuo
-Takuma Seiko dans le rôle de Kuroki Hiroko
-Imawano Kiyoshiro dans le rôle de owner of the Gooyoku diner
-Takahashi Katsumi dans le rôle de Hirayama Ippei
-Natsuki Mari dans le rôle de Catherine

Citation :
Synopsis:
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin C'est en tout cas l'image de lui qu'il veut donner à ses camarades de classe.En effet il est en fait assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Images:
Nobuta wo produce {Drama} 04lv8Nobuta wo produce {Drama} 05za7Nobuta wo produce {Drama} U102p28t3d911484f326dt2kr6
Nobuta wo produce {Drama} 01sc9Nobuta wo produce {Drama} 02rx6Nobuta wo produce {Drama} 03fz2


Dernière édition par *Nino* le Dim 28 Déc - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires
Saki-chan


Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Nobuta wo produce {Drama} Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce {Drama}   Nobuta wo produce {Drama} Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:40

cheers cheers Nobuta wo produce!!!!!!!!!Excellent drama,j'ai adoré le regarder!!
Des moments de délire,d'autres plus triste comme la fin de l'épisode 7!!!! Crying or Very sad
De plus kiritani shuuji est joué par le plus beau des acteurs....kamenashi kazuya!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaibutsu
Humains
Humains
Kaibutsu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37

Nobuta wo produce {Drama} Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce {Drama}   Nobuta wo produce {Drama} Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:10

Intéressant ^^

J'essaye de me procurer ça au plus vite, je vous donnerais mon avis quand je les aurais regardés Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Nino*
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires



Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

Nobuta wo produce {Drama} Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce {Drama}   Nobuta wo produce {Drama} Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:32

Un drama que je conseille à tout le monde...C'est un drama Japonais vraiment connu au Japon et ça ne m'étonne pas!
Moi j'adore Akira joué par Yamapiiii!!!!!Il me fait trop délire avec c'est "kon!kon!" Laughing

Citation :
De plus kiritani shuuji est joué par le plus beau des acteurs....kamenashi kazuya!!!!
Je ne suis pas d'accord... Evil or Very Mad ......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuta wo produce {Drama} Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce {Drama}   Nobuta wo produce {Drama} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo produce {Drama}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Twins :: Japon :: Dramas/Films Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser