Asia Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psyren: Qu'en penssez-vous?

Aller en bas 
2 participants

Psyren: Qu'en penssez-vous?
Excellent...Hâte de voir la suite!
Psyren: Qu'en penssez-vous? I_vote_lcap100%Psyren: Qu'en penssez-vous? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bien...Vraiment pas mal!
Psyren: Qu'en penssez-vous? I_vote_lcap0%Psyren: Qu'en penssez-vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen...Il y a mieux!
Psyren: Qu'en penssez-vous? I_vote_lcap0%Psyren: Qu'en penssez-vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul...C'est horrible!
Psyren: Qu'en penssez-vous? I_vote_lcap0%Psyren: Qu'en penssez-vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
*Nino*
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires



Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

Psyren: Qu'en penssez-vous? Empty
MessageSujet: Psyren: Qu'en penssez-vous?   Psyren: Qu'en penssez-vous? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:27

Alors voilà je fais un sondage pour avoir votre avis sur ce manga qui vient à peine de débuter..."PSYREN"!

Pour ma part je le trouve excellent...Les personnages sont très attachants,l'histoire est bien trouvé(pour l'instant...On va voir comment ça va continuer!);il y a assez de mystère non résolu et on a vraiment envie de savoir comment la suite va se dérouler!
J'espère que ce manga va durer...Longue vie à PSYREN! cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires
Saki-chan


Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Psyren: Qu'en penssez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Psyren: Qu'en penssez-vous?   Psyren: Qu'en penssez-vous? Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:55

Psyren est un manga qui m'a l'air vraiment très prometteur!Les personnages sont très attachants et on a toujours envie d'en savoir plus.
J'espère que ce manga va continuer sur une bonne voie et un jour atteindre les 10 tomes(comme fairy tail)pour ensuite avoir un anime...mais bon c'est un peu trop tôt pour penser à sa. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Psyren: Qu'en penssez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Twins :: Psyren :: Psyren en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser