Asia Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chap 90 au 100[résumé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki-chan
Admin : Roi d'esprits stellaires
Admin : Roi d'esprits stellaires
Saki-chan


Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Chap 90 au 100[résumé] Empty
MessageSujet: Chap 90 au 100[résumé]   Chap 90 au 100[résumé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:34

Chapitre 90:
Le hiboux est vaincu!Retour au quartier générale avec la discussions très louche entre Jikku et Ulutia.
Puis la rencontre de Shou et Erza avec Ikaruga!Erza s'apprête à se battre!!

Chapitre 91:

Combat entre erza et ikaruga; Erza sort toutes ses armures en vain on en a une nouvelle "l'armure du purgatoire"!Et pour finir en composant ce qui lui restait elle va se battre avec deux sabres!Trop forte cette erza elle résiste.

Chapitre 92:

La victoire très rapide d'erza; ensuite on revoit un peu tout le monde et finalement la fameuse rencontre d'erza face à gerard!!!

Chapitre 93:
Chapitre dédié à erza et gerard et surtout l'éthérion qui touche finalement sa cible....LA TOUR DU PARADIS!!

Chapitre 94:
La tour n'est pas détruite...mais s'est transformé en un cristal!!Erza et Gerard sont en vies;et enfin le secret de gerard/jikku est révélé!!

Chapitre 95:

Era qui tombe en ruine à cause d'Ulutia...Gerard face à Erza. Erza na pu rien faire face à Gerard mais bon aussi il lui a mis je ne sais quoi lorsqu'ils s'enlaçaient qui a donc fait qu'erza ne pouvait plus bouger;et finalement NATSU arrive!!

Chapitre 96:

Baston:Gerard contre Natsu!!!!!

Chapitre 97:
Le combat continue et atteint un dénouement innatendu....la mort de SIMON après s'être interposer pour sauver Erza qui tentais de sauver Natsu de la grosse attaque de gerard!!

Chapitre 98:

Natsu contre Gerard mais cette fois c'est la fin!Natsu grâce à la magie de l'éthérion devient le vrai,le fort...DRAGON SLAYER et mais la pâté à gerard....!
Mais gerard est-t-il vraiment fini,va t-il se relever...et dans tout sa que va faire TITANIA???

Chapitre 99:

Un chapitre très émouvant,qui annonce une fin d'arc bien triste!!

Chapitre 100:
Je suis vraiment contente mais en même temps un tout petit peu déçue je veux bien sûr parler du sort d'Erza/Elza(lol).Contente parce que c'est mon préféré personnage du manga y'a rien à dire et donc sa fait plaisir de penser que je continuerai à la voir!!Mais un tout petit déçue car je pense que sa mort aurait vraiment fait quelque chose d'émotionnelle sur ce magnifique manga et rien que "ce rêve" qu'elle fait nous le prouve!Et moi j'aime les histoires tristes dans les manga,enfin bon peut être que ce sera pour une autre fois.Sinon j'ai bien aimé voir Erza/Elza petite enlevant son bandeau avec makarof et la femme du conseil(c'est quoi déjà son nom?),enfin j'ai hâte de comprendre pourquoi Erza/Elza s'en est sortie...?
Et puis pour finir j'ai hâte de savoir ce qu'adviendront Gerard et Ulutia!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 90 au 100[résumé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 88: [raw,trad-fr]
» chap 131[raw,trad-fr]
» chap 89 : [raw,trad-fr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Twins :: Fairy Tail :: Les news de Fairy Tail !!! :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser